[Communiqué de Presse] NEEVA : de nouveaux locaux à Bordeaux

Accueil » Actualités » Communiqué » [Communiqué de Presse] NEEVA : de nouveaux locaux à Bordeaux

Dans sa volonté de répondre toujours au mieux aux attentes de ses clients, NEEVA éditeur français de solutions RH depuis 13 ans s’implante à Bordeaux dès Septembre 2018. Aujourd’hui, pour accompagner le développement de son activité sur cette région, NEEVA s’installe dans de nouveaux locaux, au cœur du centre historique de la métropole. La société garde ses bureaux parisiens et son équipe dédiée afin de conserver son positionnement autour de la capitale.

Cette implantation permet à NEEVA de doubler la surface de ses bureaux et de renforcer sa proximité géographique avec ses principaux partenaires et clients mais également avec les acteurs régionaux majeurs sur le marché du numérique.

Neeva Logiciel SIRH s'implante à Bordeaux

La LGV Paris – Bordeaux,  facteur pour son implantation

Face à sa forte croissance commerciale,  NEEVA a décidé de renforcer ses équipes mais aussi d’étendre sa présence en région.

Le choix de la métropole bordelaise est également un choix de cœur, le président et fondateur Christian Grenom bordelais d’adoption depuis 7 ans, songeait à intégrer des équipes dans la région bordelaise en leur permettant d’allier emploi et qualité de vie.

« Cette implantation bordelaise est un réel axe stratégique pour la société et nous permet de renforcer les relations avec nos clients et de répondre d’avantage à leurs problématiques RH. Nos nouveaux locaux, plus modernes et plus grands nous permettent également de nous projeter et d’entamer un renforcement de l’équipe » indique Christian Grenom.

De nouveaux locaux en vue pour accueillir les nouveaux salariés

Cette ouverture à Bordeaux tout en conservant les bureaux parisiens se traduit par la création d’emplois. Certains des collaborateurs parisiens ont fait le choix de suivre NEEVA dans son aventure bordelaise.

Plusieurs profils sont aussi recherchés pour renforcer l’équipe de 18 personnes qui devrait s’agrandir à 22 personnes d’ici à fin 2018.

Dans l’immédiat, ce sont principalement des Consultants Formateurs pour former les clients de plus en plus nombreux sur la solution mais aussi des profils commerciaux.

Les bureaux, situés rue de Grassi, au cœur du centre historique de la ville dans un immeuble classé, devraient être livrés au 4ème trimestre 2018.

Consultez nos relais RH :

Posté dans Communiqué le .