La solution NEEVA séduit de nouvelles Collectivités !

Accueil » Actualités » News » La solution NEEVA séduit de nouvelles Collectivités !

Le logiciel NEEVA a récemment séduit trois nouvelles Collectivités.

En effet, NEEVA a le plaisir de vous informer que la Métropole du Grand Nancy, la Région Bourgogne Franche Comté ainsi que le Conseil Départemental de l’Ariège viennent de choisir la solution NEEVA !

NEEVA a été sélectionnée pour la complétude de ses fonctionnalités, ses possibilités de personnalisation (notamment grâce à son Mode Design), son ergonomie et pour l’expérience de son équipe dans ce domaine.

La Métropole du Grand Nancy :

Modules sélectionnés : NEEVA Formation, NEEVA Entretien, NEEVA Compétences, NEEVA Recrutement.

Effectif : 3700 agents

La Métropole du Grand Nancy a fait le choix  du self-service : l’application sera accessible à tous les hiérarchiques et agents de la Collectivité. La solution NEEVA sera interfacée avec GFI Astre RH, le CNFPT ainsi qu’avec leur logiciel de GTA.

La Région Bourgogne Franche Comté :

Modules sélectionnés : NEEVA Formation, NEEVA Entretien, NEEVA Compétences, NEEVA Recrutement.

Effectif : 4500 agents

L’application sera utilisée en self-service auprès de tous les hiérarchiques et agents de la Région Bourgogne Franche Comté. Le logiciel NEEVA sera interfacé avec GFI Astre RH et bénéficiera également des échanges automatisés avec la plateforme CNFPT.

Le Conseil Départemental de l’Ariège :

Module sélectionné : NEEVA Formation.

Effectif 1100 agents

L’application sera dématérialisée sur l’ensemble des collaborateurs de la Collectivité : 5 utilisateurs gestionnaires et utilisation en self-service pour les agents. Sur ce projet, le logiciel NEEVA vient remplacer l’ancienne application de gestion de la formation utilisée par la Collectivité et sera interfacé avec le logiciel de Paie Astre RH.

Pour découvrir toutes les références clients NEEVA cliquez ici !

Posté dans News le .