Technologies SaaS et On Premise

Accueil » Technologies SaaS et On Premise

ARCHITECTURE TECHNIQUE

Dès 2005, le logiciel de gestion des ressources humaines NEEVA a été conçu en technologie 100% web : son utilisation requiert seulement un navigateur Internet. L’application NEEVA n’est pas liée à une plateforme spécifique, elle fonctionne aussi bien dans un environnement commercial que dans un environnement libre (open source).

NEEVA communique avec de nombreuses applications pour assurer des échanges récurrents (logiciel de paie/personnel, gestion des temps et des absences, comptabilité, plateforme E-learning, OPCA…) ou des reprises de données lors de la mise en œuvre de l’application (reprise d’historiques, de référentiels…).

Selon vos préférences, la solution NEEVA est disponible en mode licence ou en mode SaaS.

 

LE MODE SAAS

La solution NEEVA est disponible en mode SaaS (Software as a Service). Vous pouvez vous connecter à l’application à tout moment, où que vous soyez à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe.

L’application NEEVA est hébergée en FRANCE par notre partenaire Ecritel, une société spécialisée dans l’hébergement de données et d’applications. Toutes les opérations de maintenance, de sauvegarde et de restauration ainsi que les mises à jour sont automatisées et sécurisées.

 

LE MODE LICENCE

La solution NEEVA est disponible en mode Licence/On Premise. Vous pouvez vous connecter à l’application via votre réseau interne, à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Vous hébergez et administrez vos données sur vos propres serveurs.